|
| Auteur | Message |
|---|
joyadamson Papote d'or

Nombre de messages: 1594 Age: 62 Localisation: bethune Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: TKKG bibliotheque rose Mar 15 Déc - 18:52 | |
| qui a lu les TKKG ? c'est une serie ecrit par Stephan Wolf, qui se passe en allemagne. _T comme tarzan, en realité Peter Carsten, _K comme Karl dit l'ordinateur, il a une memoire phenoménale, il retient tout comme un ordinateur, d'ou son surnom. _K comme Klaus dit bouboule, il passe ses journées a manger, et il est plutôt bedonnant et pas sportif . _G comme Gaby dit patoche (tous les chiens sont attirés par elle et lui donne la patte) d'ou son surnom, et elle est le seule fille de la bande, elle a un chien Oscar, un epagneul borgne qu'elle a recupéré a la SPA. Ils vont tous dans le meme college, tarzan et bouboule sont pensionnaires, et karl et Gaby sont externes . Ils leur arrivent des aventures passionnantes. j'en ai 2 : les durs de la classe A, et le fantome a la moto, je regarde sur ebay, mais ils sont rares. est ce que vous en avez deja lu? |
|
 | |
joyadamson Papote d'or

Nombre de messages: 1594 Age: 62 Localisation: bethune Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mar 15 Déc - 18:56 | |
| en voici une image, c'est illustré par Yves Beaujard, |
|
 | |
hervé 41 Super Papote

Nombre de messages: 551 Age: 48 Localisation: blois Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mar 15 Déc - 22:27 | |
| jamais lu mais j'avais déjà vu . Mais d'après ta description ça ressemble un peu aux "4 as " de Georges Chaulet : un intrépide un intellectuel à lunettes, un épicurien et une belle jeune fille avec un chien qui s'appele aussi Oscar il me semble dans les 4 as. |
|
 | |
oldpuck Super Papote

Nombre de messages: 583 Age: 60 Localisation: Savoie Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mar 15 Déc - 22:43 | |
| Jamais vu TKKG . Par contre j'aimais beaucoup les 4 as : Doc Dina Lastic ,Bouffi et le chien Oscar ..Je ne me souviens plus du tout à quelle époque je lisais ça .Ce devait être des bd à mon petit frère.J'aimais bien les Lili et les Aggie aussi . |
|
 | |
Georgina Papote d'or

Nombre de messages: 2143 Age: 41 Localisation: Naoned e Breizh Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mar 15 Déc - 23:08 | |
| Je crois qu´en Allemagne, les TKKG sont plus connus que le C5, mais je n en ai jamais lu. |
|
 | |
joyadamson Papote d'or

| Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mer 16 Déc - 7:22 | |
| Eh, je n'ai jamais fait un rapprochement avec les 4 as, c'est vrai que ça pourrait ressembler, mais il n'y a pas de commissaire Brodequin et d' inspecteur Lacardunois. là c'est burlesque, les TKKG ressemblent plus aux aventures du club des cinq, |
|
 | |
marina Papote d'or

Nombre de messages: 1018 Age: 28 Localisation: Nantes Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Dim 20 Déc - 21:31 | |
| | oldpuck a écrit: | | Jamais vu TKKG . Par contre j'aimais beaucoup les 4 as : Doc Dina Lastic ,Bouffi et le chien Oscar ..Je ne me souviens plus du tout à quelle époque je lisais ça .Ce devait être des bd à mon petit frère.J'aimais bien les Lili et les Aggie aussi . |
C'était une de mes bandes dessinées préférées ! Je crois que mon frère en a encore quelques unes, il faudra que je lui pique pour les relire !
Pour les TKKG, c'est la première fois que j'en entends parler... |
|
 | |
Anne Papote d'or

Nombre de messages: 1940 Age: 36 Localisation: les landes du Nord... Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mer 13 Jan - 13:54 | |
| | Georgina a écrit: | | Je crois qu´en Allemagne, les TKKG sont plus connus que le C5, mais je n en ai jamais lu. |
Oui, c'est sûr. J'en ai lu beaucoup à une époque, j'aimais beaucoup - mais j'ai fini par me lasser. Je dois en avoir encore 1 ou 2 qui traînent chez moi... _________________ Les Dieux nous envient. Ils nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chaque instant pourrait être le dernier. Tout est beaucoup plus beau parce que nous sommes condamnés.
|
|
 | |
FranklinW.Dixon Je suis nouveau/nouvelle

Nombre de messages: 26 Age: 28 Localisation: Lexy Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mar 30 Mar - 18:14 | |
| J'en ai 6 ou 7 que m'a donné ma soeur. Il y a eu plein de "produits" dérivés en Allemagne: jeux vidéo, séries télé, et même une grand film version "cinéma". Mais, je me rappelle avoir regarder une série télé de la fin des années 80 - début 90 quand j'avais 10 ans. |
|
 | |
joyadamson Papote d'or

| Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mer 25 Jan - 23:46 | |
| |
|
 | |
Sensy21 Super Papote

Nombre de messages: 485 Age: 39 Localisation: DIJON Date d'inscription: 04/08/2011
 | |
 | |
Oscar Bavard/Bavarde

Nombre de messages: 387 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mar 7 Fév - 23:17 | |
| |
|
 | |
joyadamson Papote d'or

| Sujet: Re: TKKG bibliotheque rose Mer 8 Fév - 9:08 | |
| Tu as 3 titres que je n'ai pas, "Halte au chantage","Fausses jumelles et vrais sosies", "Le voleur de cheveux", par contre, j'ai un titre que je ne vois pas dans les tiens.  |
|
 | |
|