| | J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Corso Papote d'or

Nombre de messages: 1555 Age: 38 Localisation: Isère, France Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 9:13 | |
| Quelqu'un aurait-il cet exemplaire?:
http://cgi.ebay.fr/Jirais-a-Nagasaki-de-Bonzon-Paul-Jacques-/280347538132?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Livres&hash=item414603f2d4 _________________ Je recherche ces livres de Paul-Jacques Bonzon: - Un secret dans la nuit polaire (Delagrave) - Loutsi-Chien (Roitelet) - Loutsi-Chien (Nouvelle Bibliothèque de Suzette) - Tout-fou (Dupuis) - Du gui pour Christmas (Bourrelier 1955) - La nuit du 3 mars (Billaudot), L'insécurité sociale (Billaudot), Camping interdit (Billaudot), Nous les avons vus (Billaudot), Les carottes des Champs-Elysées (Billaudot), Plus on est de fous (Billaudot), Madame a son robot (Billaudot), Le coup de Trafalgar (Billaudot), Devant le rideau (Billaudot)
Je recherche aussi "Prière pour la nuit de Noël 1941" de Paul Bulliard et les revues "Le Sol Clair" (entre 1939-1946) & "Résurrection" n°3 et 5 (1943)
|
|
 | |
Philomene Bavard/Bavarde

Nombre de messages: 267 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 12:32 | |
| Oui, j'ai cet exemplaire Je crois que j'avais déjà ouvert un sujet dessus, c'est un livre très bien, histoire d'un jeune de Cherbourg qui part chercher son amie à Nagasaki. Je l'ai lu d'une traite, sans reprendre mon souffle. Les bandes de garçons que l'on croise au fil du livre ont un peu, déjà, l'esprit d'entre-aide des 6 Compagnons. Un des meilleurs hors-série de Bonzon, selon moi (mais j'avoue ne pas les avoir encore tous lu). En tous cas, il m'a plus passionnée que l'éventail de Séville, pourtant très connu. |
|
 | |
Corso Papote d'or

Nombre de messages: 1555 Age: 38 Localisation: Isère, France Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 13:08 | |
| Si tu as précisément cette couverture, elle manque au site. Je pense que Serge sera intéressé. _________________ Je recherche ces livres de Paul-Jacques Bonzon: - Un secret dans la nuit polaire (Delagrave) - Loutsi-Chien (Roitelet) - Loutsi-Chien (Nouvelle Bibliothèque de Suzette) - Tout-fou (Dupuis) - Du gui pour Christmas (Bourrelier 1955) - La nuit du 3 mars (Billaudot), L'insécurité sociale (Billaudot), Camping interdit (Billaudot), Nous les avons vus (Billaudot), Les carottes des Champs-Elysées (Billaudot), Plus on est de fous (Billaudot), Madame a son robot (Billaudot), Le coup de Trafalgar (Billaudot), Devant le rideau (Billaudot)
Je recherche aussi "Prière pour la nuit de Noël 1941" de Paul Bulliard et les revues "Le Sol Clair" (entre 1939-1946) & "Résurrection" n°3 et 5 (1943)
|
|
 | |
LaynauAnn Super Papote

Nombre de messages: 444 Age: 21 Localisation: Lyon (Rhône-69) Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 13:30 | |
| Merci à vous deux pour ces informations, car jusqu'ici, je ne connaissais pas ce livre non plus... Bonne journée à vous deux, Ann. |
|
 | |
Philomene Bavard/Bavarde

Nombre de messages: 267 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 18:38 | |
| Hmmm je ne crois pas que j'ai précisément cette couverture, il me semble que c'est une couverture en couleur... ...Après vérification, effectivement... Désolée...  |
|
 | |
LaynauAnn Super Papote

Nombre de messages: 444 Age: 21 Localisation: Lyon (Rhône-69) Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 19:12 | |
| Ce n'est pas grave, c'est déjà bien que tu l'aies  , Philomene... |
|
 | |
hervé 41 Super Papote

Nombre de messages: 551 Age: 48 Localisation: blois Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 20:14 | |
| Seul François ou Maryland peuvent posséder ce livre. Mais tu ne crois pas que Serge le dieu de l'informatique ne peut pas faire un tour de passe- passe (copier coller) pour rajouter dans son site? Après ses 15 jours de vaçances bien sur.  |
|
 | |
Philomene Bavard/Bavarde

| Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 20:30 | |
| Oui, Ann, mais ce sont des éditions rarissimes sans doute... Mais il est clair que je suis déjà contente de l'avoir dans mon édition ^^ ! |
|
 | |
LaynauAnn Super Papote

| Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Dim 5 Sep - 22:03 | |
| C'est vrai, c'est vrai... Bonne soirée, Ann. |
|
 | |
François Papote d'or

Nombre de messages: 1217 Localisation: Poitou Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Lun 6 Sep - 8:33 | |
| |
|
 | |
LaynauAnn Super Papote

| Sujet: Re: J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) Lun 6 Sep - 12:06 | |
| D'AC, merci pour ton lien, François, et bonne journée à toi... Ann. |
|
 | |
| | J'irai à Nagasaki en Bibliothèque de la Jeunesse (1961) | |
|