Nombre de messages: 997 Age: 55 Localisation: france Date d'inscription: 17/06/2010
Sujet: Re: Jeanpi chez les enfants Lun 11 Oct - 23:42
Merci Mick! C'est vrai que le graphisme de Marianne Clouzot est aussi très agréable . je crois avoir plusieurs livres qu'elle a illustrés, un "PeterPan" entre autre, et un "contes d'Andersen" si je ne me trompe pas je vais vérifier. Je comprends que tu aimes ces illustrations.
Nombre de messages: 337 Age: 13 Localisation: France Date d'inscription: 03/07/2010
Sujet: Re: Jeanpi chez les enfants Mar 12 Oct - 11:47
De rien, c'est vrai que peter pan est aussi très bien dessiné. Cette illustratrice a vraiment du talent ! Je crois que je la classerais dans mes préférés, après Jeanne Hives !
Nombre de messages: 583 Age: 60 Localisation: Savoie Date d'inscription: 20/08/2009
Sujet: Re: Jeanpi chez les enfants Mar 12 Oct - 18:50
La petite fille aux oiseaux !!! Je l'ai tellement lu quand j'étais enfant que je le connaissais quasi par coeur !!.Cela ne m'empêchait pas à chaque fois de pleurer avec la petite Clairette qui attendait sa maman ..
Nombre de messages: 1594 Age: 62 Localisation: bethune Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: Re: Jeanpi chez les enfants Mar 12 Oct - 20:34
naturellement, j'ai oublié d'ecrire les titres des livres, mais je suis sur que comme Oldpuck, vous avez deviné que c'est: La petite fille aux oiseaux, La ronde des saisons, Les memoires d'un ane, et Nouveaux contes de fée.
Jeanpi chez les enfants
Page 1 sur 1