|
| Auteur | Message |
|---|
Elyonne Membre fidèle

Nombre de messages: 185 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: ... Snif Ven 11 Mai - 18:47 | |
| J'ai comme un peu une impression de beaucoup, beaucoup moins de messages qu'a un certain moment sur le forum... non ? |
|
 | |
Cécile Bavard/Bavarde

| Sujet: Re: ... Snif Ven 11 Mai - 19:13 | |
| T'en fais pas, dans quelques jours, je vais revenir, et je vais poster à mort...  |
|
 | |
Admin-Serge Admin

Nombre de messages: 6189 Age: 62 Localisation: Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: ... Snif Sam 12 Mai - 7:58 | |
| Moins de messages... oui... il y a toujours des périodes comme ça ! Mais aussi de nouveaux membres... comme Pilou, bien actif... Il est vrai qu'il a surtout posté pour Blyton...  _________________ http://serge.passions.perso.sfr.fr/livres_d_enfants.htm http://passionsdeserge.over-blog.com/ La plus belle qualité morale, c'est la fidélité.
|
|
 | |
Anne Papote d'or

Nombre de messages: 1940 Age: 36 Localisation: les landes du Nord... Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Re: ... Snif Dim 13 Mai - 11:43 | |
| Ca va, ca vient... tu verras, cet été y aura pas grand-monde (si c'est comme l'année dernière)... Mais tant que le forum ne meurt pas, c'est ce qui compte - certains acharnés ne vont pas abandonner aussi facilement! *grand sourire* _________________ Les Dieux nous envient. Ils nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chaque instant pourrait être le dernier. Tout est beaucoup plus beau parce que nous sommes condamnés.
|
|
 | |
fan_indien Papote d'or

Nombre de messages: 1634 Age: 30 Localisation: Dubai, Emirats Arabes Unis Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Re: ... Snif Lun 14 Mai - 19:14 | |
| | Anne a écrit: | | Ca va, ca vient... tu verras, cet été y aura pas grand-monde (si c'est comme l'année dernière)... Mais tant que le forum ne meurt pas, c'est ce qui compte - certains acharnés ne vont pas abandonner aussi facilement! *grand sourire* |
Moi aussi je me fais de moins en moins fréquent sur le forum ces derniers temps. Mais aussi je suis super débordé en ce moment !
Dès que j'ai quelques minutes de libre, je fais un saut par ici pour laisser des traces de mon passage !  |
|
 | |
pascale Je suis nouveau/nouvelle

Nombre de messages: 21 Age: 42 Localisation: eysines Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: ... Snif Mer 16 Mai - 20:44 | |
| c'est vrai que moi aussi je ne viens pas souvent  des messages promis je viendrais de temps en temps bonne soirée à vous tous :baiser 69: |
|
 | |
fan_indien Papote d'or

Nombre de messages: 1634 Age: 30 Localisation: Dubai, Emirats Arabes Unis Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Re: ... Snif Jeu 17 Mai - 12:43 | |
| Ton avatar est très joli, Pascale ! Il me plait beaucoup.  |
|
 | |
pascale Je suis nouveau/nouvelle

Nombre de messages: 21 Age: 42 Localisation: eysines Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: ... Snif Jeu 17 Mai - 13:04 | |
| merci fan _ indien :baiser 69: |
|
 | |
Ksiopé Bavard/Bavarde

| Sujet: Re: ... Snif Ven 13 Juil - 18:44 | |
| Je suis revenue Elyonne ! |
|
 | |
fan_indien Papote d'or

| Sujet: Re: ... Snif Lun 16 Juil - 11:17 | |
| Et voici qu'à son tour Elyonne disparaît ! Ca fait un moment qu'elle n'est pas passée par ici... ! Ohé Elyonne où t'es ? |
|
 | |
Elyonne Membre fidèle

Nombre de messages: 185 Age: 21 Localisation: Alsace Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: ... Snif Mer 29 Aoû - 18:13 | |
| Bien, bien, après une longue absence d plus de deux mois, je réapparais... Vacances, vacances, j'ai pu avoir une vie sociale et profiter enfin de mon amoureux... Donc, je n'ai rien posté... D'autant que j'ai terriblement honte de moi pour les cassttes, ça fait 6 mois environ que je les ait, et je veux tjs les renvoyer... Soit je me dis *plus tard*, soit, plus simplement, je me dis, je vais les regarder... Oui, parce que je ne les ai pas encore vues. J'ai peur de détruire le mythe de mon enfance. Je sais, c'est malhonnêtes. Accablez moi de reproches, je sais que je les ait mérités. Je sais que j'aurais du les renvoyer. C'est comme ça... |
|
 | |
|