Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes amis, mes chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigi
Cours moyen
Cours moyen

MessageSujet: Mes amis, mes chats   Mer 11 Jan 2017 - 15:40

Rappel du premier message :

Joyadamson ayant ouvert un sujet intitulé "Mes amis, mes chiens", Chamane et moi avons décidé, avec l'accord préalable de Serge-tout-puissant Laughing, d'ouvrir un sujet sur les chats.

Le sujet intéresse-t-il quelqu'un ? Very Happy

Même si je n'ai plus de chat actuellement, je les trouve si parfaits du point de vue esthétique, que j’aimerais leur rendre un petit hommage sur ce forum. Very Happy 

Alors vous qui aimez les , venez poster des photos et en parler. cheers

Dernière édition par gigi le Mer 11 Jan 2017 - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Lycée

MessageSujet: Re: Mes amis, mes chats   Sam 28 Jan 2017 - 11:26

Moi, je suis plus chats que chiens. Cela ne s'explique pas ; c'est comme... chat Wink  

Mes amis les plus intimes du Forum le savent - j'avais un matou couleur aile de corbeau il y a de cela 2 ans. Un chat vraiment chou, adorable, craquant, tout ce qu'on veut. Je l'avais baptisé Cachou. Il accourait toujours à l'appel de son nom, même quand il dormait sur le toit du garage du voisin. Il fallait le voir se lever de sa démarche majestueuse et sauter à terre d'un bond souple, en passant par le mur de clôture dont le faîte était hérissé de tessons de bouteilles. Et avec quelle habileté il évitait ces bris de verre aux arrêtes vives. C'était un animal intelligent, mais caractériel et capricieux, plein de fantaisie. Malheureusement, à quelque temps de là, il avait disparu - mais pas dans le sens de mourir - de chez moi, pour ne plus revenir. J'avais beau eu le chercher, interroger voisins et passants, il n'était plus reparu depuis. Heureusement qu'il me reste son souvenir, que je conserve précieusement.

Gigi, je suis horrifié par la nouvelle que tu annonces, selon laquelle l'on supprimerait 2 millions de chats en Australie. Faire disparaître ces charmantes créatures, a-t-on idée de ça. Mad
A ce propos, les images des bagues représentant des minets me font penser à une horloge murale en forme de chat, vue dans un film, laquelle horloge était munie d'une queue qui lui servait de pendule. Je pense que c'était dans Chérie, j'ai rétréci les gosses.
Chamane
Cours moyen
Cours moyen

MessageSujet: Mes amis Mes chats   Mar 31 Jan 2017 - 20:11

Embarassed Désolée, Gigi, bien sûr que je suis horrifiée par ce massacre d'animaux innocents. Je suis inscrite sur le forum de 30 Millions d'amis qui m'envoie souvent des infos de ce type et parfois, rien qu'à la lecture du titre, je ne peux même pas ouvrir les courriers !

Pour me faire pardonner mon inattention, voici une belle image découverte sur Pinterest

Il faut que je retrouve le nom de l'auteur, j'aime beaucoup ces couleurs.
Quant aux bagues, j'adore les petits minous n°13, bijoux sans doute pas commode à porter mais ils sont tellement mignons !
Et bravo à Gronours pour ses talents de poète !

Enregistrer

Mes amis, mes chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2